APPELEZ-NOUS
(+91) 9252202162 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
Visite de La Ville Kanchipuram

Kanchipuram est un agréable ville rurale. Les gens sont des villageois. Généralement ils ne sont pas conscients de leur propre grande ville. Le visiteur est toujours un invité respectable à eux. Ils sont d'habitude très aimables aux visiteurs. Parfois vous pouvez trouver un homme paré dans le dhotî indien le plus simple du sud et la chemise, allant en bas de la route sur une bicyclette, mais être jamais sûr quant à sa richesse. La plupart de l'avance de millionnaires de la ville cette sorte de vie. Ils sont très en bas à la personnalité de la terre mais certains d'entre eux font l'habitude de mener une vie luxueuse. Une voiture n'est pas si nécessaire pour les vétérans de la soierie séculaire de la ville. À l'intérieur le pas ainsi la maison impressionnante vous voyez sur une rue transversale, vous pourriez trouver une liasse de métiers à tisser manuels fonctionnant 24 heures sur 24, gagnant en hausse de quelques cent roupies chaque heure. Cependant, le millionnaire de cycliste a tout le temps sur la terre quand un visiteur l'arrête et demande le chemin et des suggestions. Comme il va avec une partie de l'Inde rurale, les femmes peuvent être tout à fait timides et ne peuvent pas apprécier un étranger les arrêtant pour demander le chemin ou n'importe quelle forme d'aide, particulièrement si l'étranger n'est pas une femme. Évitez-les. N'obtenez pas déconcerté s'ils vous négligent. Ce n'est pas qu'ils vous détestent. C'est leur nature à timide.

Sarees de Soie
Environ 75 % de la population de Kanchipuram dépendent sur l'industrie de Soie Saree. Kanchipuram soie Saree est tissée à la main avec le filé en soie teint avec des designs entrelacés faits avec 'Jari'. Jari est une Soie à coudre tordue avec un fil mince D'argent et ensuite doré avec l'Or pur. La soie à coudre utilisée pour tisser Kanchipuram Sarees est composée de trois fils seuls tordus ensemble. Le Kanchipuram saree est une bonne œuvre d'art.

Ă€ visiter Ă  Kanchipuram :

Kailasanatha Temple Consacré à Siva, Kailasanatha est un des temples tous premiers. Il a été construit par le roi Pallava, Rayasimha, à la fin du 7e siècle, quoique son front ait été ajouté plus tard par son fils, Rajya Varman III. C'est le seul temple à Kanchipuram qui n'est pas encombré avec les compléments plus récents du Cholas et des dirigeants Vijayanagar et reflète si la fraîcheur et la simplicité de première architecture dravidienne.

Les fragments des peintures murales de 8ème siècle qui ont une fois honoré les alcôves sont un rappel visible comment magnifique le temple doit avoir regardé quand il a été d'abord construit.
On permet aux non-Hindous dans le saint des saints.

Sri Ekambarnathar temple Le temple est consacré à Siva et est un des plus grands temples de Kanchipuram, couvrant neuf hectares. Son Gopuram de 59 m de haut et le mur en pierre extérieur massif ont été construits en 1509 par Krishna Devarai de l'Empire Vijayananagar, quoique la construction ait été à l'origine commencée par le Pallavas et le temple a été plus tard prolongé du Cholas. À l'intérieur sont cinq sépare des clôtures et un hall de 100 piliers. On dit que le nom du temple est une forme modifiée d'Eka Amra Nathar - le Seigneur de l'arbre de Mangue. Et dans une de la clôture est un très vieil arbre de mangue avec quatre branches représentant quatre Vedas. On dit que le fruit de chacune des quatre branches a un goût différent et une plaque des réclamations voisines que l'arbre est 3500 ans.

Kamakshi Amman Temple Consacré à la déesse Paravati, ce temple important à Kanchipuram est le site du Festival annuel de Voiture, a maintenu le 9ème jour lunaire en février - mars. Quand pas dans l'utilisation, la voiture en bois (chariot) richement taillée est gardée partiellement couverte dans la tôle ondulée à mi-chemin en haut Gandhi la rue. Le temple a Gopuram d'or dans le centre.