APPELEZ-NOUS
(+91) 9252202162 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
Séjour à Bhuj

Bhuj est une belle ville située dans une section de la région historique arrivante de Rajputana. Fondé au début du 16ème siècle par Maharao Hamir, cette ville témoigne à beaucoup d'incidents historiques comme le siège mouvementé mis de côté Rao Khengarji. Cette ville joue un rôle dans la grande épopée indienne de Mahabharat et aussi dans l'expédition d'Alexander.

Bhuj la partie de la région Kutch apporte pour objecter aux images de désert de sel aride, des sanctuaires de faune et flore et la broderie Kutchi. Kutch est tout ce cela et beaucoup plus. C’est situé dans le nord-ouest du Gujarat, confinant du Pakistan et est probablement le plus grand quartier en Inde. Le Rann de Kutch célèbre le Rann Mahotsav pendant décembre et janvier et s'efforce de présenter la culture riche et unique de Kutch.

Les monuments à visiter pendant votre voyage à Bhuj

Le musée de Kutch : C’est le musée le plus vieux au Gujarat, établi en 1887. Il a une collection impressionnante de reliques antiques, certains d'entre eux datant dès le 1er siècle. Découvrez la broderie Kutchi, la peinture, des sculptures, la ferronnerie, des pièces de monnaie et les exemples du scénario Kutchi maintenant éteint. Ce n'est pas un musée énorme, mais il compose dans la taille avec la collection qu'il loge. C'est un bon endroit pour dépenser deux heures environ, prenant dans l'histoire riche et la culture du Kutchis.

Ramkund : C’est un puits à degré est situé à travers du musée Kutch et dépeint des sculptures du Ramayan sur ses murs. L'architecture est géométrique et valante la visite. Envisagez de combiner la visite au puits à degré avec la visite de musée.

Hamirsar Lac : C’est placé dans la ville de Bhuj au Gujarat. C'est un grand lac artificiel construit par Rao Khengarji il y a environ 450 ans pour répondre aux besoins d'eau de ses gens. Un captage a été aussi construit, mais a été perdu pendant le tremblement de terre de 2001. Après le tremblement de terre, le lac était presque sec, mais à cause des campagnes publiques diverses, des mesures été prises par le gouvernement pour le ranimer. En 2003, en raison de la forte averse, le Lac Hamirsar est finalement revenu à la vie.

Parc national marin : Golfe de Kutch Le parc national marin est la découverte stupéfiante et tend 170 km le long du littoral et inclut un groupe de 43 îles, dont 33 sont entouré par des récifs de corail. Le parc est une de sa sorte comme il loge le plus rare de la flore et de la faune. Le parc loge les types divers des crabes.