APPELEZ-NOUS
(+91) 9252202162 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
La Visite de Nagarjunakonda

Nagarjuna Sagar, situé à la distance de 150 km de Hyderabad, est celui du centre Bouddhiste le plus en vue et l'endroit touristique attractive à Andhra Pradesh. C'est un barrage, considéré pour être le plus grand barrage de l'Asie est une attraction à ce centre touristique, construit près de la rivière Krishna, le barrage a été complété en 1966-67. Il a de hauteur l'ayant de 124 mètres de 26 portes de crête. Aussi un endroit de signification archéologique immense, les fouilles révèlent que Nagarjunasagar était un centre pour la propagation d'enseignements Bouddhistes dans l'Inde du sud. Connu à cette époque comme Vijaynagar, Nagarjunakonda prend son nom présent de Nagarjuna, un des moines Bouddhistes les plus révérés, qui ont dirigé le sangha pendant presque 60 ans autour du tournant du 2ème siècle ap J.-C..

Les reliques de civilisation Bouddhiste datant des ans de notre ère du 3ème siècle. C'a été creusé sont ici soigneusement préservé dans l'île pittoresque Nagarjunakonda placé dans le centre d'un lac artificiel. Le Barrage Nagarjunasagar est le barrage de maçonnerie le plus grand dans le Monde. Le Musée à Nagarjunakonda, que montre des reliques a aussi des découvertes préhistoriques en forme d'outils de temps Paléolithiques et Néolithiques. Les restes d'une Université Bouddhiste ont été trouvés pendant des fouilles en construisant du barrage Nagarjuna Sagar.

Anupu : C'est peu de kilomètres loin du barrage Nagarjunasagar, Anupu est un site de fouilles Bouddhistes reconstruites à la perfection avec l'effort minutieux. Stupas reconstruit a la brique circulaire ou des murs de décombres. Les murs ont le revêtement de blocs de calcaire ou le plâtre. Le Simha Vihara a deux halls Chaitya, un encerclement une image de Bouddha. Les Halls Chaitya et les monastères avaient la colonne de calcaire survenue aux murs de brique ou en pierre. Aussi seul que les parties inférieures incluant les blocs de trottoir et les étapes d'accès survivent. Nagarjunakonda a aussi les restes de quelques lieux saints hindous. L'île a un musée archéologique riche en sculptures principalement du 3ème - le 4ème siècle ap J.-C. et aussi quelques pièces de périodes beaucoup postérieures. D'autres sites de reconstruction sont à Anupu sur la rive est de la rivière. Ceux-ci incluent un temple (3ème - le 4ème siècle), des monastères (le 4ème siècle) et un Stade (le 4ème siècle). Le monastère a aussi un réfectoire, un magasin et un bain. Le stade a disposé en étages des galeries fournissant autour d'une cour rectangulaire.