APPELEZ-NOUS
(+91) 9252202162 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
Les Monuments à Andaman

Cellular Jail
Aussi bien connu comme Kala Pani, la Prison Cellulaire des Îles d'Andaman et Nicobar était la prison connue pour loger plusieurs activistes indiens remarquables pendant l'Autorité britannique. Cette prison reflète un des chapitres les plus obscurs de dans l'histoire de la domination coloniale. Ceci la prison architecturalement splendide a été construit en 1906. En arrivée à Port Blair, la prison cellulaire est la première vue qui salue les touristes.
Avec le récit du cœur rendant le conte de résistance, cet édifice est 3 légendaire et tient 7 ailes. Cette construction a 696 cellules. Sans aucun doute, cette structure est une des constructions le plus historiquement en vue en Inde. Pour cette raison et la Prison absorbée, Cellulaire est un endroit incontournable tandis qu'au voyage à Andaman.

Le Musée Forestier
Placé sur la périphérie de Port Blair, le Musée Forestier est un endroit célèbre de sa large collection(ramassage) liée à la forêt et l'assortiment d'arbres. Ce musée en vue est géré et exécuter(diriger,course) par le Département Forestier d'Andaman et des Îles Nicobar. Les séductions majeures qui sont mises exposées dans ce musée incluent les artefacts faits du bois de construction, gurjan, le chêne, le bois de satin et paduak.
Ces artefacts montrés reflètent la flore riche et dense trouvée dans les îles. Le département forestier effectue aussi des recherches et on peut clairement voir les résultats de ces activités de recherche dans ce musée. Pour ajouter la saveur pour les touristes, le musée incorpore aussi un mini zoo et un petit jardin zoologique à l'intérieur de la construction.

Samudrika Naval Marine Museum
Samudrika est le musée marin naval qui rassemble tous les aspects en vue d'Îles Andaman comme la géographie, l'histoire, l'anthropologie et la vie marine exquise. Le musée est équipé de cinq pièces méticuleusement divisées mettant en évidence les facettes différentes d'Andaman. À l'entrée du musée, un squelette massif de baleine bleue salue les touristes.
Les touristes sont aussi rendus avec les informations sur la vie tribale dans des Îles Andaman. En plus de ceci, il montre aussi le spécimen fascinant de papillons et le serpent. Un magasin de bibelot dans les locaux de musée offre les voyageurs pour acheter quelques souvenirs de voyage s'ils veulent les prendre. Sans aucun doute, le musée est un mélange agréable du vieil et le nouveau.

Musée Anthropologique
Le musée Anthropologique, simplement le meilleur musée à Port Blair, offre un portrait profond et informatif de la communauté locale de tribus d'île. On considère ces tribus comme un du plus vieux dans le monde. Placé au Moyen Point dans le Port Blair, ce musée est un plaisir historique et fait les touristes explorer la vie d'Insulaires Paléolithiques.
Les attractions majeures de ce musée sont la garde de coffre Jarawa, shamanic des sculptures et beaucoup plus. Le Musée Anthropologique offre les points culminants des ères primordiales de Jarawas, l'Onges, le Sentinelese, le Shompens et le Nicobarese. Bref, musée avec béni avec pléthore de raisons le faisant une destination incontournable dans Andaman.

Mahatma Gandhi Marine National Park
Placé loin du remue-ménage de vie urbaine agitée, Mahatma Gandhi le Parc national marin est situé à Wandoor à la distance d'environ 29 kilomètres de Port Blair à Andaman. Ce parc est une collection de 15 îles intactes avec les récifs de corail les plus charmant et des vies marines dans le pays.
Créé l'année 1983, Mahatma Gandhi Parc national marin est doté de la couverture de mangrove luxuriante, verdoyante le faisant un plaisir visuel avec des côtes isolées agissant comme la plume sur le chapeau. Un touriste peut éprouver des récifs de corail d'imposition par le bateau et nager avec un tuba et prendre une immersion pour être témoin de la vie marine exquise.